Quelques témoignages suite aux stages et séminaires

Claudine, 57 ans, après 2 week-end de la formation :

Quel bonheur d’avoir eu la chance de vivre cette expérience. Il y a aujourd’hui exactement 4 ans que cette recherche de me réconcilier avec « mon bébé » à commencer. [épisode traumatique vécu à l’âge de 3 mois, raconté par mes parents]
Après une dépression sévère, le hatha yoga, la guérison d’une polyarthrite et le yoga du cœur me voici réconciliée avec moi-même. Il aura fallu 57 ans !!! Moi qui croyais que j’allais mourir à 55 ans alors que la vie est si belle, quand on sait la regarder avec tout ce quelle renferme de merveilleux.

Aujourd’hui, j’ai compris que je ne m’aimais pas et que je croyais qu’on ne m’aimait pas (inconsciemment). Je faisais du bruit et je m’agitais pour qu’on s’occupe de moi. On me surnommait « Vif Argent ».
A présent, je suis de plus en plus rarement dans le « faire » et je sais être dans « être ». Moi, qui avais peur de la solitude, j’apprécie les moments où je suis seule avec moi. Mon rayon rose, mon diamant sont là ! Plus ou moins lumineux mais je sais qu’ils sont présents, qu’ils m’accompagnent partout où je suis, que je peux compter sur leur aide te qu’il n’appartient qu’à moi de les rendre plus lumineux. C’est mon soleil intérieur …
J’ai envie de courir à travers la nature et de crier ma joie pour remercier l’univers ! Je continue avec toi. Merci pour cet accompagnement si efficace emprunt de sagesse et d’humilité.

Eric, 32 ans, après les 4 week-end de la formation :
« Mon plus fort ressenti a été une réconciliation avec mon enfant intérieur, lors d’une médit’action de l’arc-en-ciel. J’ai aussi réalisé que notre « MOI » nous envoie sans cesse des messages justes, et que les réponses sont en nous ; il suffit de se mettre à l’écoute… J’apprécie les techniques simples du yoga du cœur. »

Martine, 45 ans, après un premier week-end « découverte » :
« Je ne vais pas être très longue, car j’aurais beaucoup trop de choses à partager suite au stage. Je sens qu’il se prolonge et bouge pas mal de choses en moi, et de façon très heureuse.
Le CD de méditations me permet de m’endormir avec l’arc en ciel comme un bébé… alors que je prenais des granules depuis 20 ans. Mais je sens qu’il y a encore du chemin, et je veux continuer avec le Yoga du cœur. »

Mary-Christine, 51 ans, après avoir suivi une saison de 4 week-end et lors d’un premier stage de 4 jours :
« Ces 4 jours ont été d’une grande intensité pour moi et d’une immense richesse. Dans le prolongement, les circonstances m’ont permis de sortir complètement d’un rôle de petite fille avec mes parents (peur d’être grondée, de déplaire, de ne pas être aimée).
Et quel bonheur de passer à une relation enfin adulte, pleine et lumineuse, vibrante, et simple. Ma mère m’a dit plusieurs choses importantes, profitant, selon ses mots, que nous parlions “à cœurs ouverts” !! Ouahh !!! je suis rentrée à la maison, en volant ! j’étais légère, légère ! Merci ! Merci ! »

Cécile, 32 ans, après avoir suivi plusieurs stages de 2 jours, et découvrant des mémoires enfouies, très lourdes :
« Malgré le long chemin qui s’ouvre devant moi, je sens qu’au fond de moi, derrière tout cela : JE SUIS AMOUR, JOIE, LUMIÈRE.
Le temps n’existe pas, nous faisons des expériences.
Pour l’instant, je me centre sur mon mantra « JE SUIS FORCE, BEAUTÉ, CHALEUR », et je crois en mes joyaux (image d’une méditation du cœur). Le mantra (qui m’est venu de l’intérieur) m’apporte systématiquement plus de sérénité.
Je me sens aussi beaucoup plus en harmonie avec la nature et avec mes chevaux… »

Isabelle, 43 ans, après avoir suivi trois stages de 2 jours :
« Un soir ma fille (14 ans) m’a dit : « Maman, je suis contente que tu fasses les week-end Yoga du cœur… Car je trouve que depuis tu me comprends mieux ».
En entendant cela, j’ai fondu en larmes. Merci. »

Anne, 54 ans, après avoir suivi la semaine Yoga du cœur :
« Le yoga du cœur nous restitue nos richesses et nous redonne confiance. En effet, j’ai maintenant le sentiment que mon « guide intérieur » m’accompagne partout : c’est une présence en moi, un recours, la certitude de participer au grand TOUT. »

Laisser un commentaire